comment porter un sac marron

Le guide ultime pour acheter votre sac Chanel

Acheter un sac Chanel pour la première fois n’est rien d’autre qu’une étape importante. Le sac qui transcende le temps et l’âge, celui qui est souvent considéré comme l’achat le plus emblématique qu’un passionné de mode puisse faire, un investissement – tout en un. Avec un tel choix de sacs, la tâche peut sembler décourageante. Si vous envisagez d’acheter un sac Chanel pour la première fois, vous êtes au bon endroit. Nous partageons nos connaissances et notre expérience afin de faciliter le processus de décision pour vous.

Certains domaines clés qui concernent tous les acheteurs de luxe lors de l’achat d’un sac sont le type de cuir populaire, le style populaire, la sangle, la variété de la taille et la maintenance. Nous aimerions d’abord vous poser la question la plus importante : Quel est le but de l’achat de ce sac de créateur emblématique ? Voulez-vous un grand sac pour y mettre beaucoup de choses ? Un sac de travail ? Ou tout simplement un sac Chanel ? Il est important de commencer par là pour pouvoir prendre les autres décisions en conséquence.

Choisissez un style qui vous convient

Il existe de nombreux styles saisonniers de sacs Chanel parmi lesquels vous pouvez choisir. Il y a les classiques, les pièces saisonnières, le sac Boy, le Gabrielle et le porte-monnaie sur chaîne. Après avoir défini votre objectif, réfléchissez au style qui vous convient le mieux. Le sac classique à double rabat est emblématique et élégant. Le sac Boy a un design plus structuré avec des lignes audacieuses et une chaîne métallique plus grande. Le Portefeuille sur Chaînes est idéal pour garder le strict minimum et peut aussi être porté comme une pochette. Pour un premier achat, nous vous suggérons le sac à main classique à rabat simple, car il s’agit d’une pièce d’investissement (dont la valeur augmente avec le temps), qui se revend bien (au cas où vous changeriez d’avis plus tard) et qui se marie bien avec tous les styles d’habillement.

Quel cuir dois-je choisir ? Abordons la première question la plus importante lors de l’achat d’un sac

Chanel Gabrielle. Il y a tellement d’options à choisir entre le cuir d’agneau, le cuir d’agneau irisé, le cuir de chèvre, le caviar, le cuir de veau, et ainsi de suite. Elles servent toutes des objectifs différents et ont des niveaux d’entretien différents. C’est pourquoi le but de l’utilisation du sac devient encore plus pertinent ici. Si vous optez pour un sac de tous les jours qui sera soumis à l’usure, nous vous suggérons d’opter pour le cuir de caviar, de veau ou de veau irisé, qui est plus durable que d’autres cuirs comme l’agneau ou le cuir verni. Ils sont généralement le choix le plus populaire pour les fans de Chanel qui aiment afficher leurs sacs plus souvent.

Le seul hic est que les teintes claires du cuir Caviar peuvent prendre la couleur des tissus plus sombres, donc ne les placez pas près de quelque chose de trop sombre. L’entretien est plus facile dans le sens où les rayures ne sont pas aussi visibles sur le cuir Caviar ou le cuir de veau irisé que sur le cuir verni ou le cuir d’agneau.

Le bon sac Chanel pour la bonne taille

Maintenant que nous avons résolu la question du cuir métallisé, parlons de la taille populaire. Si c’est votre premier achat de sac Chanel SA et que vous voulez quelque chose d’assez polyvalent pour être porté de plusieurs façons, nous vous suggérons le sac à rabat classique en taille moyenne. Il est assez grand pour contenir la plupart de vos essentiels quotidiens et la taille est parfaite pour être associée à tout, des jeans aux robes et tout ce qui se trouve entre les deux. La taille Jumbo n’est pas très facile à styliser compte tenu de sa taille et peut ne pas être parfaite avec tout. Les plus petits ont un problème d’utilité et ne pourront pas contenir grand-chose si vous avez l’intention de transporter des objets essentiels avec vous.

Vous pouvez ajuster la taille de la chaîne pour obtenir des looks différents. Si vous faites un côté long et le mettez en bandoulière, vous pouvez le laisser pendre sur le côté. Vous pouvez également faire deux chaînes à partir de la lanière et la tenir comme une poignée supérieure ou une écharpe pour une longueur plus courte. Le choix du matériel est un choix personnel. Quel type de bijoux portez-vous habituellement au quotidien ? Quel est votre choix en matière de chaussures ? Ces autres accessoires jouent également un rôle dans l’harmonisation de l’ensemble du look. Les deux choix de quincaillerie, or et argent, sont élégants et doivent être déterminés par votre choix de couleurs dans les autres accessoires et votre esthétique générale.

Nous espérons avoir pu vous apporter quelques éclaircissements avant que vous ne preniez la grande décision. Si vous avez besoin d’un soutien plus personnalisé, n’hésitez pas à contacter l’un de nos personal shoppers qui vous guidera tout au long du processus. Il va sans dire que vous pouvez acheter tous vos sacs Chanel préférés ici même.